Décollage dans 15 heures

Ces derniers jours ont étés assez intenses pour la préparation du jour J. J’ai notamment passé énormément de temps à préparer la partie technique et informatique, afin d’être au point pour cette année de nomadisme digital.

Aussi, nous avons bien profité de notre gastronomie qui va probablement finir par nous manquer, comme dans nos précédents voyages 😉 Le point culminant a été  le repas à la Parenthèse, qui était divin ! Merci Marie-Laure et David, pour notre « dernier repas » 😀

Maintenant nous ne sommes qu’à quelques heures du décollage, je ne réalise pas encore que cette fois ci ce n’est pas un voyage de quelques semaines, mais une grande aventure qui commence.

J’espère que le stress ne va pas trop monter dans la soirée et que nous allons pouvoir dormir un peu car on se lève très tôt …

Quoiqu’il en soit, on décollera de Roissy CDG demain matin à 11h sur British Airways, puis escale à Londres, et arrivée à Rio de Janeiro à 20h55 heure locale.

A bientôt, depuis l’autre hémisphère.

9 réflexions au sujet de « Décollage dans 15 heures »

  1. Ça y est, le grand jour pour de grandes vacances – Nous vous souhaitons un bon voyage, faites nous partager vos impressions pour qu’on puisse se dire « tiens cette année j’irai bien au Pérou ou ailleurs…. »
    Bon vent à tous les deux et peut-être à dans un an dans le train de 6h58…
    Good trip.

  2. Je frisonne en lisant votre blog car nous avons trop envie d’être à votre place.
    Quand vous lirez mon commentaire vous serez déjà partis alors bon vent et racontez nous tout.

  3. Je confirme, super restaurant  » La Parenthèse » l’endroit idéal pour se dire « au revoir et à l’année prochaine , avant un long voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *