Bonne Année et voyagez !

Nous vous souhaitons et excellente année et surtout pleins de magnifiques voyages !

Si vous voulez nous rejoindre pour faire un bout de voyage ensemble, nos prochaines étapes seront : Nouvelle-Calédonie, Nouvelle Zélande, Australie, Indonésie, Hong-Kong. Aussi, si vous avez des contacts, des amis, de la famille, des conseils, de bonnes adresses … n’hésitez pas à nous les envoyer car on n’a pas encore préparé la suite du voyage, la méthode l’arrache est activée :mrgreen:

J’avais commencé à écrire cet article début janvier au Chili à Atacama et je ne le poste que maintenant à Tahiti car  les connexions au Net étaient assez aléatoires et le temps est passé très vite.

Pour donner quelques nouvelles à ceux qui ne suivent pas les news en live sur notre  page Facebook , entre temps, nous sommes redescendus à Santiago ou nous avons passé une semaine, puis nous avons quitté l’Amérique du Sud pour l’île de Pâques ou nous sommes restés aussi une semaine. Et depuis le 22 janvier, nous sommes en Polynésie, à Tahiti ! 😎

3 réflexions au sujet de « Bonne Année et voyagez ! »

  1. Z’avez découvert notre « saison des pluies » : averses « douces », vent, soleil, grain diluvien, grisaille, vent fort, soleil, grain, averse, grain, soleil, etc… Mais chaud, chaud et moite ! Et on a réussi à faire pas mal de choses soit au soleil en plein air, ou sans pluie (ou avec un « parasol » nuageux naturel) ou sous couvert (musée, marché, etc…) où pluie, on s’en fiche. bonne découverte des Raromatai – iles sous le vent (Papeete + Moorea = îles du vent), votre séjour s’annonce ensoleillé d’iles en iles d’après Monsieur météo (faire juste attention, comme chantait Carlos, parfois sa « grenouille est malade ») lol

  2. Merci pour les voeux et les nouvelles (je suis, en effet, de ceux qui ne vont pas sur face book, à mon [grand] âge, c’est normal). Bises à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *